Scroll to top
J18-logo

Claude Houde :
Le soir où j’ai prié pour la première fois !

Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance.

Jérémie 29.11

Aujourd’hui, tu vas découvrir comment, à l’âge de 17 ans, Pasteur Claude Houde est venu au Seigneur et comment il a développé une vie de prière personnelle.

Pasteur Claude Houde est le fondateur et pasteur principal de l’église Nouvelle Vie, une des plus grandes églises du Canada et de la francophonie. Auteur et conférencier international, il a apporté un message d’espoir dans plus de 50 pays. Il est président des conseils d’administration de l’Association chrétienne pour la francophonie et de l’Institut de théologie pour la francophonie, et membre directeur du conseil d’administration de World Challenge, organisme fondé par David Wilkerson. Il vit sur la Rive-Sud de Montréal avec son épouse Chantal et leurs enfants et petits-enfants.

Dans cette capsule vidéo, tu vas découvrir comment, même Pasteur Claude a eu besoin de soutien et d’amitié chrétienne autour de lui, pour l’aider à apprendre à prier, à interpréter la Bible ou pour simplement être écouté.

Et toi, comment ta vie de prière personnelle pourrait progresser si tu décidais de parler à un(e) ami(e) chrétien(ne) de _____________ ?

Si tu désire en savoir plus sur le témoignage de pasteur Claude et son ministère, on t’invite à te procurer son livre Découvre et Développe ton POTENTIEL. En ajoutant de la lecture chrétienne moderne et inspirée à ta lecture de la Parole de Dieu, ta vie de prière va passer à un niveau supérieur !

 

Bonne journée et bonne formation 2020!
L’équipe NV

potentiel-livre-claude-houdei

Venez commenter ce message sur Youtube avec d’autres abonnés et n’oubliez pas de «liker» la vidéo 🙂

Besoin de prière? Un témoignage pour nous?

© 2020. Propulsé par l’église Nouvelle Vie. Tous droits réservés.  Instagram _ Facebook _ Infolettre Nouvelle VIe