Scroll to top
J14-logo

Bruno Picard :
« je veux pas un truc religieux !»

La gloire de Dieu, c’est de cacher les choses;
La gloire des rois, c’est de chercher ces choses.

Proverbes 25.2

Bruno Picard est avant tout un passionné de Son Dieu ! Papa de deux filles et d’un garçon, il est avec son épouse Élodie, le pasteur fondateur de l’église Extravagance basée sur l’île de la Réunion (Là où Dieu habite selon Bruno lol). Pasteur Bruno est invité dans différents pays pour prêcher la Parole et tous s’accordent à dire qu’il apporte un vent de fraîcheur, de créativité, de dynamisme et d’extravagance, lors de ces passages!

Avec l’entrevue d’aujourd’hui, on te partage un mot d’encouragement de pasteur Bruno pour ta vie de prière :

Votre famille a besoin vos prières !

Néhémie, un héros de l’Ancien Testament, vous enseigne comment vous battre en faveur de votre famille. Alors qu’il dirige les opérations de restauration de la muraille de Jérusalem, il fait face à des ennemis totalement déterminés à empêcher toute entreprise pouvant glorifier Dieu ! Néhémie 4.8 : « Après avoir tout inspecté, je me suis levé pour dire aux nobles, aux magistrats et au reste du peuple : N’ayez pas peur d’eux ! Souvenez-vous du Seigneur grand et redoutable et combattez pour vos frères, vos fils et vos filles, vos femmes et vos maisons ! »

Vous êtes un rempart pour votre famille chaque fois que vous décidez de prier pour elle. Elle ne le sait peut-être pas, mais elle a besoin d’un rempart de protection autour d’elle… Et Dieu veut le faire avec vous ! Vous n’êtes pas seul(e) car Jésus-Christ vous accompagne et prie avec vous et pour vous. Il est ressuscité, il est à la droite de Dieu et il intercède pour nous ! (Romains 8.34)

Aujourd’hui, je suis très uni à vous dans cette prière, car moi aussi j’ai besoin que Dieu m’aide à bâtir un rempart autour de ma famille : « Seigneur, aide-nous à garder les yeux ouverts en tout temps afin de voir ce que tu fais et ce que tu veux faire pour nos familles. Aide-nous à faire de nos familles notre priorité numéro un. Nous refusons tout esprit de peur ou de doute, nous refusons de nous soumettre aux menaces et aux mensonges du diable ! Nous choisissons de te faire confiance et de placer notre famille sous ta protection ! Merci Jésus-Christ. »

Mon ami(e), et si cette année vous transformiez vos peurs en prières ? Votre vie passerait à un autre niveau !

Bonne journée et bonne formation 2020,
Bruno Picard & l’équipe NV 🙂

Venez commenter ce message sur Youtube avec d’autres abonnés et n’oubliez pas de «liker» la vidéo 🙂

Besoin de prière? Un témoignage pour nous?

© 2020. Propulsé par l’église Nouvelle Vie. Tous droits réservés.  Instagram _ Facebook _ Infolettre Nouvelle VIe