Scroll to top
J16-logo

Yannis Gautier :
Je prie surtout pour… les autres !

Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur,
qui se tient à la brèche devant moi en faveur du pays…

Ezéchiel 22:30

Découvrez aujourd’hui une entrevue avec l’évangéliste français Yannis Gautier. Son témoignage est bouleversant et son message est porteur d’espoir pour l’avenir et la jeunesse d’aujourd’hui. Abandonné par ses parents à l’âge de trois ans, Yannis a été élevé dans des conditions difficiles. Au fil des années, il va s’endurcir et connaître l’enfer de la violence et de la drogue qui va le conduire à entrer dans le grand banditisme. Poignardé à plusieurs reprises, il échappera maintes fois à la mort et verra son frère de 30 ans se faire assassiner. Yannis sera incarcéré pour des vols à main armée mais un chrétien va lui faire découvrir l’évangile. Yannis va donner sa vie à Jésus et apporte la Parole aujourd’hui un peu partout dans le monde ! Et très souvent dans des prisons.
Dans l’entrevue d’aujourd’hui, Yannis nous partage son cœur d’intercesseur pour tous ceux qui souffrent et qui ont besoin de Dieu.

 

Et si toi aussi tu décidais en 2020 de prier plus pour les autres et moins pour toi ? 🙂 Pour qui t’engages-tu à prier cette année ? Allez, écris-toi une liste de noms dans ta Bible 🙂

 

Ta vie de prière va alors passer à un niveau supérieur !

Bonne journée et bonne formation 2020!
L’équipe NV

Venez commenter ce message sur Youtube avec d’autres abonnés et n’oubliez pas de «liker» la vidéo 🙂

Besoin de prière? Un témoignage pour nous?

© 2020. Propulsé par l’église Nouvelle Vie. Tous droits réservés.  Instagram _ Facebook _ Infolettre Nouvelle VIe